Behind the wall


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Les conséquences de la troisième guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso J. Taylor
Fondatrice
Calypso J. Taylor
Je suis à DC depuis le : 21/02/2016
J'ai envoyé : 59
hologrammes et j'ai : 43
Je vis : Dans une dépendance dans le jardin de mes parents, ca ressemble assez à une maison luxueuse.
Autre activité : Professeur d'histoire, enquête sur ce qu'il y a derrière le mur à ses heures perdues.
MessageSujet: Les conséquences de la troisième guerre   Les conséquences de la troisième guerre EmptySam 17 Mar - 20:53



► Don't forget to live
Les conséquences
Danger
- Les moins chanceux ont subi des modifications génétiques à cause des attaques chimiques et nucléaires, ils sont devenus plus hostiles et se sont adaptés à l'air. Ils ont des airs de zombies, dès que vous les voyez : fuyez !
- Animaux sauvages génétiquement modifiés : cerfs à deux têtes, chien loup qui infligent des morsures mortelles et bien d'autres encore. Laissez parler votre imagination.

Survie
L'air est difficilement respirable dans les ruines, leur oxygène doit donc être renouvelé une fois par mois. Pour se faire, les habitants des ruines doivent aller en mission chez les privilégiés pour leur voler l'oxygène dont ils ont besoin.

Catastrophes naturelles
- Des tempête de sable peuvent sévir une fois par mois dans les ruines ce qui oblige les habitants à se renfermer chez eux pour ne pas succomber au manque d'air.
- Des tempêtes de foudre éclatent une fois tous les deux mois.
- Une tempête d'acide voit le jour une fois tous les quatre mois à cause des poussières et nuages corrosifs qui persistent. Des masques à oxygène sont à disposition des habitants des ruines pour faire face.


CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
 
Les conséquences de la troisième guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the wall :: Le Guide de survie :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: