Behind the wall


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso J. Taylor
Fondatrice
Calypso J. Taylor
Je suis à DC depuis le : 21/02/2016
J'ai envoyé : 59
hologrammes et j'ai : 43
Je vis : Dans une dépendance dans le jardin de mes parents, ca ressemble assez à une maison luxueuse.
Autre activité : Professeur d'histoire, enquête sur ce qu'il y a derrière le mur à ses heures perdues.
MessageSujet: Les groupes   Les groupes EmptyDim 18 Mar - 12:45



► Don't forget to live
Les groupes

Les groupes Tumblr_nr8j91XCbq1s06yhxo3_250
Diamonds
Les leaders ou connus comme étant l'élite de Diamond City. Ils sont beaux, riches, ils ont tout pour eux, la célébrité, des anciennes stars de cinéma, des personnalités connues, des scientifiques, historiens. Pour certains d'entre eux, ils ont aidé à la construction de la ville. Les familles fondatrices.


Les groupes Tumblr_n4k7viJfTk1tsvbbno5_400
Workers
Et il y a ceux qui bossent, pour faire vivre la ville, qui se lèvent tôt tous les matins pour aller faire fonctionner les entreprises, nourrir les habitants... Parfois il y en a qui travaillent à l'extérieur de la ville, pas très loin, dans des fermes, il y a des pêcheurs, des fermiers, boulangers, artisans...


Les groupes Tumblr_ohua8xRDjx1vxoubuo1_400
Divergents
Que serait le monde sans un petit groupe de rebelles ? Ils veulent faire bouger les choses, complotent contre Diamond City, contre ses habitants, ils pillent les fermes qui donnent leur productions à la grande ville, ils n'hésitent pas à tuer, pour leur propre survie aussi.
Ce sont les ennemis numéro 1 de Diamond City, si un rebelle est repéré dans la ville, il se verra enfermé directement en prison.


Les groupes Tumblr_mxk71rNeh01r767hgo3_250
Survivors
Chaque jour qui passe ils luttent pour leur survies, sont obligés de piller bien que ça leur déplaise, mais au moins ça leur permet de survivre aux dangers des ruines, des autres...
Personne à leur tête, pour les guider, en général ce sont eux qui vivent en forêt, loin des autres humains.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Revenir en haut Aller en bas
 
Les groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the wall :: Le Guide de survie :: Règlement et Contexte :: Les Groupes-
Sauter vers: