Behind the wall


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso J. Taylor
Fondatrice
Calypso J. Taylor
Je suis à DC depuis le : 21/02/2016
J'ai envoyé : 59
hologrammes et j'ai : 43
Je vis : Dans une dépendance dans le jardin de mes parents, ca ressemble assez à une maison luxueuse.
Autre activité : Professeur d'histoire, enquête sur ce qu'il y a derrière le mur à ses heures perdues.
MessageSujet: (f) meilleure amie   (f) meilleure amie EmptyDim 18 Mar - 12:23





Prudence Nicholson
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.




26 ans + privilégiés + au choix + professeur
Tout d'abord le pseudo est au choix, je voulais juste un prénom pour ne pas l'appeler X. L'histoire est vraiment assez libre même s'il faut respecter le fait qu'elle est la fille de la cuisinière de la famille Taylor. Elle a toujours vécu dans leur maison (dans une dépendance pour le personnel) avec son père et sa mère. Je la vois bien exercer un métier dans le social au sein de la société, défendre les plus démunis et ceux envoyés derrière le mur.


Calypso J. Taylor
nature du lien ici même
Caly et Prue se connaissent depuis toutes petites. Elles s'amusaient ensemble dans la grande demeure des Taylor. Peu importe le statut de Pru, Caly n'en a jamais rien eu à faire et l'invitait souvent à la table des Taylor. Ses parents n'étaient pas vraiment pour leur relation de meilleure amie mais n'ont pas eu vraiment le choix de les laisser ensemble vu le côté têtue de Caly. Les deux ne se quittent plus, elles sont inséparables et travaillent ensemble sur l'étude des ruines et d'une potentielle société qui se serait établie de l'autre côté du mur.  


code black pumpkin
avatar SWAN, icon twisted lips

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) meilleure amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the wall :: Répertoire des citoyens :: Les alliés :: Scénarios-
Sauter vers: