Behind the wall


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
avatar
Je suis à DC depuis le : 21/02/2016
J'ai envoyé : 59
hologrammes et j'ai : 43
Je vis : Dans une dépendance dans le jardin de mes parents, ca ressemble assez à une maison luxueuse.
Autre activité : Professeur d'histoire, enquête sur ce qu'il y a derrière le mur à ses heures perdues.
MessageSujet: Contexte du forum   Sam 17 Mar - 21:23



► Don't forget to live
Chronologie des évènements
Bienvenue à Diamond City
C'est aujourd'hui un souvenir dans les mémoires des plus vieux, une troisième guerre mondiale dans les récits de l'Histoire des hommes, mais certainement la pire car ses conséquences ont été d'une ampleur bien plus importante que les deux précédentes.

Une troisième guerre mondiale qui a ravagé tous les pays de la planète. Qu'en reste-t-il aujourd'hui ? Pas grand chose, si ce n'est des cendres, des ruines, et puis de nouvelles inégalités, bien plus visibles qu'autrefois.
Aujourd'hui, on voit ce monde en ruines qui autrefois était bien plus paisible. Dans ces décombres de l'ancien monde, des survivants, et leurs descendants tentent par tous les moyens de s'en sortir. Plus de lois, seulement une réalité : une seconde d'hésitation peut te couter la vie. Les poussières et nuages corrosifs ont entrainé des des modifications génétiques chez les moins chanceux, ils sont devenus plus hostiles et se sont adaptés à l'air. Ils ont des airs de zombies qui rôdent sans aucun but à part se nourrir de chaire fraîche.

Et puis, quand on regarde un peu plus loin en hauteur on voit ces gigantesques murs de pierre, et protégés par ceux-ci vivent les privilégiés, l'Elite qui a su reconstruire une Cité paradisiaque dans l'enfer. Ils vivent sans soucis du quotidien, sans craindre la mort, ni de manquer de ressources. La technologie leur permet d'être en sécurité, et d'avoir des vies aisées. Elle les accompagne au quotidien. Ils ne se soucient de rien. Pendant ce temps, dans les ruines les survivants cherchent la dernière conserve qui reste dans un supermarché dont il ne reste plus grand chose. Ils tuent pour ne pas être tués, et d'autres se font des réputations qui leur permettent un peu plus de répit de temps en temps. Mais ils savent aussi s'amuser, ils organisent des fêtes et font littéralement tout péter pour mettre de l'ambiance. Au moins drogues et alcools ne manquent pas.. Sauf que, au fond de ce monde naît une rébellion de jeunes gens qui prévoient de s'introduire dans la Cité et de la piller. Car ils n'ont pas eu la chance de naître derrière les murs, et ne tolèrent pas ces injustices. Pourront-ils alors cohabiter en s'ignorant ou seront-ils poussés à se faire la guerre ?

Intrigue n°1 - Behind the wall
Les privilégiés ne connaissent pas l'existence de la vie qui se mène au-delà du mur et ne cessent d'envoyer les criminels (les tueurs, les voleurs, les traitres...) dans les ruines sans même se soucier de leur sort. Calypso, la fille d'une des familles fondatrice de la cité dorée, ne cesse de se poser des questions sur ce qu'il y a derrière la barrière. Elle ne va pas tarder à franchir le mur pour tenter de trouver un signe de vie de la part de son petit ami, envoyé là-bas pour un crime qu'il n'avait pas commis. Elle ne s'attend pas à retrouver toute une ville que Leo et les autres ont rénové...
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the wall :: Le Guide de survie :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: