You burn first

Fear is our greatest enemy

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(M) Le meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϞAdmin-teamchatonϞ
Je suis à DC depuis le : 21/02/2016
J'ai envoyé : 63
missives et j'ai : 28
Je vis : Dans une dépendance dans le jardin de mes parents, ca ressemble assez à une maison luxueuse.
Autre activité : Professeur d'histoire, enquête sur ce qu'il y a derrière le mur à ses heures perdues.
ϞAdmin-teamchatonϞ
MessageSujet: (M) Le meilleur ami   Lun 23 Jan - 16:41

Lorngrey

Tommy
Tommy Lorngrey est né le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgé de 29 ans. Il a été réparti dans groupe de privilégiés et occupe le poste de POSTE.

L'histoire est vraiment assez libre, juste respecter le fait qu'il est haut placé. Il fait partie de la deuxième famille fondatrice de Diamond City. Du coup vous pouvez choisir un poste dans la justice de la ville ou autre.

Calypso J. Taylor;
Ils se connaissent depuis le berceau. Tommy a toujours veillé sur Caly, c'est son meilleur ami. Elle ne se voit clairement pas sans lui et vice versa. On a toujours cru qu'ils finiraient ensemble mais Caleb a toujours pris le dessus dans le coeur de Caly. Du coup c'est un peu froid entre les deux hommes mais l'amitié entre Caly et Tommy est toujours aussi forte.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;

Anomalie © Célébrité © Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

Revenir en haut Aller en bas

(M) Le meilleur ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1