You burn first

Fear is our greatest enemy

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(F) La fausse jumelle, le bras droit, la meilleure alliée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis à DC depuis le : 21/02/2016
J'ai envoyé : 5
missives et j'ai : 37
Je vis : dans mon manoir de richou
Autre activité : maire de Diamond City
MessageSujet: (F) La fausse jumelle, le bras droit, la meilleure alliée   Jeu 19 Jan - 12:48

Lorngrey

Juniper Charlie
Juniper Charlie est née le DATE AU CHOIX au LIEU DE NAISSANCE et est maintenant âgée de 26 ans. Elle a été répartie chez les Troublemakers et occupe le poste de bras droit de Leo.

Le pseudo est non négociable, parce que je trouve qu'il claque sa maman, après l'histoire est libre aussi, elle a le même âge que sa fausse jumelle, Leo.

Leo Grimes;
Sa fausse jumelle, liées comme les doigts de la main, toujours ensemble. Juniper sans Leo, ça n'est pas elle, du coup, quelques semaines après le départ de Leo, Jun' est partie à sa recherche. C'est sa meilleure amie, son alliée, et depuis qu'elles vivent toutes les deux dans les ruines, elles bossent ensemble.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum. Morbi nibh lacus, adipiscing eget placerat sit amet, varius a lacus. Sed id risus ac quam volutpat rutrum.
Prénom P. Nom;

Anomalie © Célébrité © Credit de l'avatar

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas

(F) La fausse jumelle, le bras droit, la meilleure alliée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1